100% équitation, 100% chevaux !

100% équitation, 100% chevaux !

Ma famile

  • Ma sœur : C'est un diable !! Elle fouine dans mes affaires , lit mon journal , me pique mes fringues ... en clair elle me fait chier ; Elle adore le sport elle tiens ça de mon père .Et elle est pareil que ma mère . Mais bon c'est ma sœur alors voila je l'aime ! (je plaide coupable). Elle monte dans mon cours avec sa meilleure amie.
  • Mon frère : Qui a déjà vu un hyperactif dans sa vie ? Moi je vie avec un hyperactif , surdouée ...l'enfer quoi ! Mais il est trop mignon ! Et je l'adore (mais il est de mèche avec ma sœur ...je croie qu'ils montent une armée contre moi !). Mon frère aime beaucoup les poneys ;) .
  • Mon papa : Il est cool ! Mais super a fond sur mes résultats scolaire ! On fait du sport avec lui par exemple on fait du VTT, du basket, du tennis ...
  • Ma mère :    Elle est très créative je crois que je tiens ça d'elle ,elle est perfectionniste et super sévère .Elle adore l'équitation quand elle était enceinte de moi elle est tombée au saut d'obstacle et depuis au lieu de monter à cheval elle s’intéresse à l’éthologie. Mais ma sœur et moi nous sommes en train de la convaincre de remonter dans notre cours. En plus le mère de la meilleure amie de ma sœur monte dans notre cours et est une très bonne amie à ma mère.  




06/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres