100% équitation, 100% chevaux !

100% équitation, 100% chevaux !

Résultat du dimanche 13 mai

Coucou alors voila je vais vous expliquer ma journée :

 

Je me suis levée à 7h00 ....un dimanche ! La mère d'une copine de ma sœur est venue nous chercher à 8h00. J'avais le stress des premiers concours comme tout le monde. Nous sommes arrivées au club à 8h15, nous avons toutes eurent peur en voyant la carrière avec 12 obstacles. Nous savions  qui nous allions monter 1 minute plus tard...

Moi je montais : Kalou un poney assez lent mais quand on le réveille il est parfait. 

 

 

 

Ma sœur et sa copine montaient : Crin d'Or pareil que Kalou.

 

 

 

La mère de la copine de ma sœur : Générik une jument très spide mais géniale.

 

 

 

 

Les résultats:

La mère de la copine de ma sœur a été éliminée car elle a sauté un mauvais obstacle la même chose pour la copine de ma sœur.

Ma sœur est arrivée 5ème sur 18 avec un parcours sans faute et un temps de 41s.

Et moi 4ème sur 18 avec un parcours sans faute et un temps de 40s.  

 

Les prix:

Ma sœur a eu une casquette d'équitation, des friandises, un flot et une plaquette pour le box.

Moi j'ai eu des friandises, un shampoing pour les chevaux, un flot, une casquette d'équitation, et une plaquette pour le box.

 

 



14/05/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres